Bande 2 Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande 2 Potes

Faites comme chez vous, on va délirer ! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sunglasses songs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Sunglasses songs Empty
MessageSujet: Sunglasses songs   Sunglasses songs EmptyVen 12 Aoû - 18:50

( article que l'on trouve dans mon blog ):

Citation :
Sunglasses songs... Kesako ??

Bon alors qu'est-ce que les Sunglasses songs ?? La traduction mot par mot veut dire Musiques des Lunettes de Soleil... Bref ça veut rien dire mais ça fait classe alors voilà ! Ben en fait les Sunglasses songs sont les playbacks que l'ont a fait Florian et moi ! C'est du gros carnage !!! Y'en a des réussi, des délires, des scènes coupées, des foireuse !! Bref c'est un délire de plus dans notre bibliothèque déja énorme !!! Plein de rôles !! Florian en Barbie travesti, en chanteur pro, moi en gros Ken-rappeur foireux ( vous savez le mec de Barbie ^^ ), mais aussi en attardé mental ( un rôle ? z'êtes sur ?? ^^ )! Enfin voila un truc super !! Tout le monde pourra se foutre de notre gueule !! Je rajouterai sur le blog les titres des nouvelles créations de notre part !! Bon je mettrai le début de la liste plus tard !!!

Enfin voilà vous avez compris ! Je mettrai ici les listes des playbacks etc ! Voilà +++
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Sunglasses songs Empty
MessageSujet: Re: Sunglasses songs   Sunglasses songs EmptySam 17 Mai - 14:11

C'est toujours possible d'en voir quelques unes ?

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
 
Sunglasses songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande 2 Potes :: Autres discussions :: Vos Créations !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser