Bande 2 Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande 2 Potes

Faites comme chez vous, on va délirer ! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques évènements à fêter (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques évènements à fêter (ou pas)   Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:41

C'est clair !

Sans ca on auraitpas beaucoup de nouvelles mutuelles...
Et puis, même quand on a pas trop le temps (genre pas assez pour aller sur MSN), on peut quand même venir sur BDP !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques évènements à fêter (ou pas)   Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:19

Oui ^^

Moi msn , jy suis tout le temps connecté, mais bon le plus souvent c'est absent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques évènements à fêter (ou pas)   Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:48

Salut à tous ^^

Bon, j'ai passé mon permis pour la deuxième fois ce lundi ( Lundi 23 mars ), et je trouve que ça c'était plutôt bien passé... Donc, j'ai attendu les résultats, mais avec quelques craintes ( on sait jamais, certains examinateurs sont quelques peu "tordus"... ).

Aujourd'hui, mercredi, j'ai enfin reçu les résultats ! Et c'est Favorable ! Youpi ! D'ailleurs, mon examinateur est vraiment quelqu'un de sympa apparement, car j'ai eu 4 A et absolument aucune erreur notée ( alors qu'il y avait certainement une petite chose qui allait pas, enfin bref ).

Je vous laisse deviner que je suis heureux comme un poux !

Enfin, je vous parle de tout ça, parceque bon, vous devez le savoir en même temps ( on est pas pote pour rien ), et en plus, avec le permis en poche, se voir va être plus facile désormais !

Romain, je passerai te voir chez toi un de ces jours si ça te dérange pas ^^

Et toi Cédric, pendant les vacances, ça sera plus facile de se voir ( si jamais tu arrives à te libérer un jour, croulant sous le travail : S )

Enfin bref ! Youpi ! Et à la prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques évènements à fêter (ou pas)   Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:38

Bravo pour le permis ! Reste plus que moi maintenant, je suis inscrit à Paulhan, mais j'y vais jamais comme j'ai pas trop le temps.

Tu peux passer à la maison, ya aucun problèmes, ça me ferait super plaisir même, depuis le temps.. ^^

En tout cas un jour, faudra se faire une soirée, quand tous le monde sera libre, mais faudra se le faire car ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu tous les 3 ensembles, ça remonte à la nuit des temps même ^^

J'ai même repris un peu contact avec Pepito et Dripaux, je sais que les deux sont devenu un peu " foufou " donc jleur ai dis que je les inviterais à un apéro. Si ça vient à se faire, je vous contacterai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques évènements à fêter (ou pas)   Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:07

Salut La compagnie !!!

Tout d'abord, félicitation à Ludo pour son permis ! cheers cheers cheers
C'est vrai que ca sera beaucoup plus facile de se voir maintenant ! Very Happy

Par contre moi pour ces vacs c'est mort à l'avance car j'étais pas chez moi la première semaine donc là je suis vraiment envahi par le boulot... Confused
En plus va falloir se coltiner tout le 3e trimestre (le plus du car il y a des concours et tout le bordel) sans aucune semaine de vacance... Je vais finir complètement dead... Mad

Ce qui est sur c'est que pendant les vacances d'été ca va festoyer grave ! cheers (bah ouais, faudra que je me rattrape !)

Donc voila, rendez-vous le 27 Juin (Je finis les cours le 26... Confused ) !

A la prochaine Cool
PHF.
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
Contenu sponsorisé





Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques évènements à fêter (ou pas)   Quelques évènements à fêter (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques évènements à fêter (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G.T.O. ??? Quelques questions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande 2 Potes :: Discussions générales :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser