Bande 2 Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande 2 Potes

Faites comme chez vous, on va délirer ! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy III : Conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptySam 29 Mar - 14:36

Hello-o !

Ca fait trois siècles qu'il n'y a pas eu de topic dans cette section du forum ! Alors commençons en beauté avec un grand jeu, Final Fantasy III !

Demande d'aide pour FFIII à Cédric...

Je t'explique: Je suis à la tour de Cristal. J'ai sauvegardé juste devant ( je suis à peu près lvl 56 ). Bon, j'ai déjà visité la tour en entier, puis me suis téléporter à l'entrée pour sauvegarder et me soigner. J'ai donc re-escalader la tour, et me suis trouver face a Xande. Je le fume en beauté, et là, j'apprend que c'est pas le Boss final ( j'men douté un peu, vu la musique qu'il y avais ^^ ). Donc, blabla, cinématique pendant 3h, puis hop, monde des ténèbres. Mais, j'ai toujours pas pu sauvegarder ! Je continue, je fais le monde des ténèbres ( en me battant contre les 4 diamants et en récupérant les 4 rubans, sans réelle difficulté ). 2h de jeu en plus ( au moins ), et lvl 59.
Je cherche un peu, et je trouve le moyen d'aller battre le boss final. J'y vais donc, et j'engage le combat.
Je n'ai, je le rappelle, toujours pas pu sauvegarder depuis le début de la tour. Je commence le combat, et au bout de nombreux tours de jeu ( le bougre n'est toujours pas mort ), et à force, il me fait son rayon pourrave, et il me tue chacun de mes personnages à petit feu... Jusqu'a ce que je perde, et que je réalise que 4heures de mon temps viennent d'être réduites au néant...

C'est pour ça, que je souhaite te demander :
- Il y a-t-il un moyen de sauvegarder en haut de la tour ( dans le royaume des ténèbres ou autre ). Bien que je pense connaitre la réponse;
- A quel niveau, à peu près, as-tu réussi à vaincre le boss final ? Car j'étais a peu près lvl 60 et je n'ai pas réussi ( sachant que j'avais un chevalier lvljob 43, un mage noir 99, un mage blanc 99 et un guerrier 99, et avec les armes de l'Arcadia ou je sais plus quoi... )

Voilà, je te pose cette question pour pas avoir à recommencer 15000 fois cette perte de 4h de jeu ^^ Comme ça, je monte en lvl jusqu'a un certain point, puis je vais le battre ^^

Voilà voilà, mon roman est fini Very Happy

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptySam 29 Mar - 16:36

Hey ! Ca fait plaisir ce genre de topic ! Vive FF3 !

Bon alors...mauvaises nouvelles en masse :
  • On ne peut effectivement pas sauvegarder pendant toute la phase de jeu >_<...ce qui représente une éternité c'est vrai...
  • Je doit dire que je m'en suis assez bien sorti pour le boss final du premier coup et pourtant je n'avais pas un aussi bon niveau que toi : une sauvegarde est faire après le boss et je suis niveau 58 (jobs : Guerrier 99, Karatéka 36, Sage 29, Dévot 33)...ce n'est pas très fameux...
  • Si je peux te donner une astuce (ou plutôt matière à déprimer) : Les jobs débloqués avec le 4eme cristal sont tout simplement des évolution de ceux que tu as au début ! (Petit clin d'oeil à FF1 je pense ^^.) Par exemple : un Dévot pourras utiliser des sors jusqu'au niveau 8 alors que le mage blanc de me peut pas. En plus, le Dévot aura des PM assez bien répartis pour les différents niveaux de magie alors que le mage blanc a 3 tonnes de PM niveau 1 et presque rien niveau 10...
    En gros :
    Mage Blanc -> Dévot
    Mage Noir -> Magicien
    Mage Rouge -> Sage
    Moine -> Karatéka
    Guerrier -> Ninja (celui la je ne suis pas trop sur)


Donc je pense que tu as 2 choix : soit tu changes tes jobs et tu montes les nouveaux jusqu'au niveau 25 au moins (en plus tu prends de l'exp à y être), soit tu gardes tes jobs et tu montes le niveau des tes persos...
A mon avis les deux seront presque aussi longs...

Quoi qu'il en soit c'est vrai que le phase Boss Final est extra longue et si tu perds contre lui ca fou les boules...

Bonne Chance et tiend moi au courant Wink


Dernière édition par PHF le Sam 29 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptySam 29 Mar - 16:38

Oki, merci pour les conseils ^^

Je m'y mettrai plus tard, parceque là... j'ai un peu la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptySam 29 Mar - 16:46

Tu m'étonnes...quand tu sais ce qu'il t'attend...
Wink

Mais tu verras après tu seras fiert de toi !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptySam 29 Mar - 18:05

Jviens de penser que ça fait 300 ans que j'ai pas joué à un jeu sous n'importe quelle plateforme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptySam 29 Mar - 18:50

Ca te ferait pas de mal un peu, plutôt que de jouer de la bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptySam 29 Mar - 19:28

lol!

+1 pour Ludo !

Je crains la réplique...
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptyDim 30 Mar - 22:04

Oué mais bon jy pense jamais :/
Toujours entrain de faire quelque chose, jamais le temps d'y jouer donc jy touche pas trop, mais faut que je m'y remette Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptyMer 2 Avr - 18:20

Bon ca va je m'attendais à pire ^^
Allé Romain ! NintendoManiak un jour NintendoManiak toujours !

Sinon ta technique pour monter les jobs Ludo elle est super ! Mon Karatéka est bientôt lvl99 et mon Chevalier Oignon est lvl50 !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptyMer 2 Avr - 20:40

Hé hé ^^

De rien, jte rend la pareille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptyJeu 3 Avr - 15:32

No problemo Wink
En tout cas ca m'a permis de me remettre a FF3 pour le finir pour de bon !
Le seul HIK c'est que ca risque de durer longtemps...le géant de fer m'élimine en un tour...va falloir monter les lvl...mais pas seulement des jobs ! ^^
Heureusement qu'il y a de bons monstres dans sa tanière : des dragons aussi forts voires plus que le boss final...
MDR !

Du coups j'ai un peu délaissé FF2 mais bon...ca en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil EmptyVen 4 Avr - 21:34

C'est clair ^^

Ben moi, jm'y mettrai pendant les grandes vacances je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy III : Conseil Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : Conseil   Final Fantasy III : Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III : Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiment et conseil
» Recherche Figurine Final Fantasy9 et Metal Gear solid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande 2 Potes :: Loisirs :: Jeux video / Informatique :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser