Bande 2 Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande 2 Potes

Faites comme chez vous, on va délirer ! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guild Wars - La présentation de mon personnage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptySam 31 Mai - 12:31

Salut à vous deux ! ^^

J'vous explique l'enjeu de ce sujet. En fait, il y a peu, j'ai fait la présentation écrite de mon personnage dans le jeux vidéo Guild Wars. La trouvant plutôt sympathique, je voulais vous la faire partager ^^

La voilà =>

Citation :
Vous l'aurez surement remarqué mais, depuis peu, un personnage à la vantardise certaine a rejoint les rangs de votre guilde. J'ai nommé : Le Baron Owll...
Qui est-il ? Comment s'est-il retrouvé parmi vous ? Pourquoi ce caractère de cochon ?? Pourquoi préfère-t-il le feu à la glace ? l'honneur à l'argent (O_o )? la classe au charisme ? le chocolat à la vanille ?
Je m'en vais vous compter son histoire... Vous saurez enfin tout sur cet étrange individu...

C'est en Avril, il y a 22 ans, dans la plus noble famille de la célèbre et réputée Baronnie de Owll-Biskoth que commence l'histoire du nouveau-né Narcisse Owll. Premier et seul enfant de la famille, il était très ( trop ? ) chouchouté par ses parents : il obtenait tout ce qu'il voulait, claquait des doigts ( déjà, à son âge ! ) et recevait. Vous l'avez compris, ce genre d'éducation est très mauvaise pour un enfant... C'est ainsi que très jeune, il compris que sa vie ne serait que facilité et plaisir.

Guild Wars - La présentation de mon personnage B10ag0
Voyez vous-même...

Les 18 premières années de notre cher Narcisse furent remplie d'argent et de bonheur. Cependant, celui-ci, fatigué par tant de facilité se décida à quitter la baronnie. Grâce à la renommé de sa famille, il tenta par de nombreux moyens de se faire un nom à travers le monde.

En premier lieu, il voulu se servir de la religion. Quoi de mieux que d'être reconnu comme un héros auprès des centaines de fidèles ? Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Le Baron utilisa sa fortune pour promouvoir une image de lui relatant des exploits totalement fictifs à son égard.

Guild Wars - La présentation de mon personnage B1ff1
" J'ai toujours cru en le pouvoir divin ! Aimez-vous les uns les autres... "

Mais les religieux, loin d'être des idiots, ne se laissèrent pas faire et détruisirent ouvertement ce pauvre Narcisse...

Guild Wars - La présentation de mon personnage B2wy3
"Espèce d'ordure ! Tu sais où je te les met tes prières ?!?"

Mais le Baron est fort ! Il ne se laisse pas faire aussi facilement... Cependant, il compris qu'il serait plus prudent d'abandonner l'idée de la religion.

Dans un domaine totalement différent, il décida d'ouvrir une boîte de nuit... Qui n'eut aucun succès notable.

Guild Wars - La présentation de mon personnage B3lz7
La plus grosse de ses soirées ( 4 membres seulement... )

Après quelques années d'errance, il se décida à exploiter son talent inné pour la magie du feu dans une activité qui auraient de grandes chances de rapporter gros ( $_$ ): Entrer en tant que numéro aux plus grand cirque du continent... Cependant, son ambition était bien trop grande, et il se retrouva à commencer son numéro dans la rue. Mais cette fois, le Baron Owll tenait le bon filon ! Son numéro commença à être extrêmement réputé, tant qu'il réussit à entrer dans le cirque de son ambition, le Cirque Bonzo ! Le numéro du Pyrowllman eut un succès fulgurant...

Guild Wars - La présentation de mon personnage B4ra6
Le pyrowllman, un homme qui n'a pas froid aux yeux !

... jusqu'au jour où il tenta un tour bien trop difficile pour son niveau. Cet échec marqua la fin de sa carrière, et il se retrouva une fois de plus à la rue.

Guild Wars - La présentation de mon personnage B5kt2
Un échec... cuisant...

Le Baron, très marqué par ses échecs multiples se décida à tenter sa dernière chance: La politique ! Il commença son insertion dans la vie politique en grand pompes ! En effet, il se servit de son argent ( une fois de plus ) pour faire une campagne de propagande communiste !

Guild Wars - La présentation de mon personnage B7aa3
Votez pour le Parti Baron-Owlliste !

Contre toutes attentes, le Baron grimpa rapidement dans les sondages. Certains le soupçonnèrent même de pouvoir remporter les élections ! Narcisse multiplia les interviews et autres sorties en ville. Evidemment, vous vous en douter, quelque chose va tout faire basculer. Un jour, lors d'un grand débat politique entre le Baron Owll et son plus grand adversaire, le Baron Owll fit une gaffe. Il annonça fièrement avoir déjà lu " Le Capital " de Karl Marx, en entier ! Evidemment, personne ne le cru et son public se détourna de lui, ne le considérant plus que comme un imposteur. Le Baron se mit à fuir, las de toutes ces histoires...

La vie était bien cruelle pour un enfant de son sang se dit-il. Tout est si difficile...

Guild Wars - La présentation de mon personnage B6mj5
Chiottes...

Le Baron se décida alors à rentrer chez lui, après 4 ans. Ses parents l'accueilleraient comme il se doit se dit-il. Cependant, la vérité fut tout autre: Ses parents, ayant appris toutes les idioties qu'avait fait leur fils, eurent beaucoup de mal à le pardonner ( " Notre enfant... Il était si parfait... Snif... Voyez ce qu'il est devenu... Snif... " se dirent-ils ).
C'est alors que toute la petit famille décida de partir faire une petite croisière en bateau. Le voyage fut un long moment très
agréable pour notre cher Baron, jusqu'au moment où son père le poussa par dessus bord, décidé à laver l'honneur de sa famille en mettant son fils à l'épreuve. " Reviens-nous en vie" dit-il, " Alors tu aura laver le déshonneur de notre famille ".
Pas de bol Narcisse n'avait jamais appris à nager ! "La fin est proche" se dit-il...


Jusqu'à son réveil en sursaut ! Il était en vie, en vie ! C'est en questionnant les gens qui vivaient autour qu'il appris qu'il avait été retrouvé sur une plage à proximité, par des pêcheurs, et que la ville dans laquelle il se retrouvait se nommé " Ascalon ". Il avait déja entendu ce nom-là, cependant, il ne savait où ça se situé par rapport à sa chère baronnie. En effet, la seule chose qu'il souhaitait désormais était de rentré chez lui et accomplir la volonté de son père ( et lui mettre une bonne branlée par la même occasion ). Le Baron, pour une fois dans sa vie, avait l'impression d'avoir quelque chose de réellement nécessaire à
accomplir. C'est ainsi qu'il se décida à partir en voyage pour retrouver sa baronnie.

Peu après son départ, celui-ci compris qu'il n'aurait pas de grandes chances de traverser ce monde plein de danger seul et qu'ainsi, il ne pourra jamais retrouver sa contrée aisément. C'est alors, qu'au cours de son voyage, il rencontra une Rôdeuse plutôt barbare et dominatrice. Sa puissance le laissa sur les fesses. " Elle me sera certainement très utile " se dit-il. C'est ainsi que, par des stratagèmes plus vils les uns que les autres, il réussit à la persuader de voyager avec lui ( l'argent, l'argent...).

La grande aventure peut commencer !

Guild Wars - La présentation de mon personnage B8rc0

Voilou ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyDim 1 Juin - 11:20

Et ben dis donc !
Tu ne fais pas les choses à moitier toi !

Franchement ta présentation est vraiment bien trouvée. Avec un personnage comme ca le role playing doit être énorme.
(De toute façon il ne peut que progresser ^^.)

Mais bon...pense quand même à réviser le bac Wink.
Il faudra pas que ca parte en geekification si proche du but...
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyDim 1 Juin - 12:29

T'inquiètes pas pour ça, je sais ce que je fais.

La preuve, j'ai arrêter GW depuis un mois et je reprendrai uniquement après le Bac, alors, tu vois, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyDim 1 Juin - 22:20

^^

Ca va alors !
Car j'en connais qui non pas du tout le même sens des priorités...
lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyLun 2 Juin - 11:45

Présentation sympa ! Smile

C'est vrai que j'en connais qu'ils n'arrivent pas à se gérer, Mickaël par exemple, il passe son BEP bientot et il fait que de jouer comme un con à son ordi Confused

Mais bon c'est pas mon problème, le mien c'est de trouver un patron en menuiserie pour pouvoir faire mon apprentissage Very Happy

Et même en plus Mickaël devient fou, samedi soir on a campé à Fontès, et lui avait un peu bu et à péter son cable car ils m'a retrouvé dans sa tente entrain d'embrasser une fille. Il disait vous êtes tous des gros connards alors qu'on lui avait rien fait de mal et il a péter un cable car il croyait que j'étais entrain de baiser alors que non Surprised

Jl'ai même pas vu partir car j'étais bien occuper dans une autre tente avec elle, jpeux vous dire qu'elle aime la sucette à la viande Cool

Ici jpeux raconter ça car je sais que ça ne sortira pas de ce forum, moi j'ai eu le malheur de le dire à Guillaume et hier aprem tout le monde le savait et c'était la ribenbelle de questions à la con pour me faire chier. Mais bon ce qui me fait le plus chier c'est que c'est rien qu'une histoire d'un soir car la fille ne sait pas trop, elle préfère que ça s'arrète là, mais bon elle m'a dit que ça serait pas impossible que dans le futur, ça vienne à se faire Cool

Mais bon jme fais pas de soucis, j'en retrouverais une autre, que se soit elle ou pas et ça pas changer ma vie pour autant, VTT in Cambrouse of the death Addict ! Very Happy

Bon bref fini de raconter ma vie Smile

PS : La fille en question, c'est celle que je t'avais parlé Cédric, pour Ludo ça fesait depuis un peu plus d'un mois que je parlais avec elle sur le net et je l'avais vu à la Fête à Caux donc ce n'est pas une pute qui ne me connaissait pas avant ce campement, jveux pas que tu l'as confonde avec l'autre pouf que ya sur un de mes topics, car ça à rien à avoir Very Happy

PS 2 : Désolé pour le topic, c'est venu comme ça ce racontage de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyLun 2 Juin - 18:18

xD ! J'aime la petite note à mon égard.

Euh, parcontre, passer à la "sucette à la viande" en un mois de connaissance, dans mes critères... C'est une pute.

Désolé mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyLun 2 Juin - 19:39

lol !
GG Romain !
Franchement si elle est comme tu me l'a décrite t'as trouvé la perle rare !


Citation :


Euh, parcontre, passer à la "sucette à la viande" en un mois de connaissance, dans mes critères... C'est une pute.
Mais non Ludo !
La "sucette à la viande" c'est devenu un moyen de dire "je t'aime bien et je te le prouve..." tout en gardant un petit côté "...mais peut-être pas encore assez pour faire plus..."

Et puis une fille qui ferait ca dans un but purement lucratif ou juste histoire de se divertir CA c'est une pute.
Dans le cas de Romain, ca s'inscrit au sein d'une relation (peut-être un peu courte à ton goût) nullement dépourvue de sentiments...
Donc pour moi c'est pas une pute...

Bref.
Je pense qu'il vaudrais mieux déménager de topic pour ce genre de conversations...
En tout cas moi je dis un grand BRAVO à Romain. Il vient de me (nous ?) mettre une longueur d'avance.
lol !

Allé Ludo ! Soit pas si catégorique ! C'est vrai que ca peut paraitre un peu sauvage comme pratique à tes yeux mais ca fait partie de la vie de tous les jour à présent.
Il y a 50 ans, il était inimaginable que des filles puissent ce balader en débardeur ou encore porter des string. Maintenant c'est devenu complètement normal, c'est même le contraire qui passe pour anormal...
Les temps changent et il faut s'y faire.
Je ne dit pas que c'est toujours positif et qu'il faut suivre le groupe comme de vulgaires mouton mais plutôt qu'il faut accepter que d'autres le fassent...

*fin du romain*

PS : T'inquiète pas Romain, rien ne sortira du forum la dessus.
PPS : Les racontage de vie les plus sincères sont ceux qui se font spontanéments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyLun 2 Juin - 20:35

Cédric a résumé la situation ! Smile

Pour l'histoire de la longueur d'avance, jsuis pas daccord car on fait pas de course, ça me rappelle un peu la mentalité Made in Fontès, faire la course au sexe pour faire le beau ça sert à rien, à part chopper des merdes avec des putes qui suce pour un mars Laughing

Bon a part ça, cet été j'espère voir vos têtes d'andives ! Very Happy

Rock to the beat !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyLun 2 Juin - 21:02

Je suis d'accord Cédric que ce genre de manière ce sont démocratisés, il est impossible de dire le contraire. Il n'empêche que mon opinion sur la question restera le même. J'ai toujours trouvé ça minable, voire dégradant, et je vais pas changer d'avis comme ça, tu peux me faire confiance.

Vous me connaissez bien, je suis très idéaliste sur la question et la fille que je souhaite aimer ne sera pas de ce genre là ( sinon, m'en serai déjà enfiler une ou deux ( une, sûr ^^ ) ).

Passons le fait que ce ne soit pas le sujet pour parler de ça, vu l'état du forum, ce n'est pas bien grave Smile

Cependant, si tu es heureux, c'est tout ce qui compte Very Happy ( soyons pas rabat-joie non plus ^^ )

Voilà, a + ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyLun 2 Juin - 21:26

Chacun à droit de penser ce qu'il veut, on va pas tomber dans un grand débat " Que pensez vous de la pipe ? Vulgaire ou pas ? " Wink

Bon bref moi aussi j'ai eu deux fois de l'occasion d'enfiler deux filles, mais bon trop salope à mon gout, yen a une à qui j'ai dis d'aller se jetter à la Boyne et l'autre sur qui j'ai vidé deux bouteilles de vin rouge Mr. Green

C'est sur qui ça continue comme ça, on va finir que quand tu diras bonjour à une fille dans la rue, au lieu de lui faire la bise, tu lui rouleras une pelle et se faire sucer faudra dire t'es un bon pot toi Mr. Green

Vive la France et Good save the queen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyLun 2 Juin - 22:04

lol !
Et tant que on y est pourquoi pas faire un test de pipe pour les entretiens d'embauche ?!
lol
Bah quoi c'est mixte ?

Bref, passons, quand la France en sera la j'espère qu'on aura plus mal au dents depuis bien longtemps.

C'est vrai que l'histoire de la course est un peu pathétique...c'était irréfléchis...

Sinon oui ! Ca serait cool qu'on se voit pendant les vacances d'été. J'aurais surement le permis donc ca va être cool !

PS : Non Romain on ne te sucerais pas pour te dire que tu es un bon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyMar 3 Juin - 19:25

Ptddrr !!

+1 Ced ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyMar 3 Juin - 22:30

La promotions canapé c'est pas d'aujourd'hui ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyMer 4 Juin - 16:33

^^

MDR ! C'est klr !
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyJeu 5 Juin - 23:18

J'ai vu Fanny et Ben aujourd'hui ! Very Happy[/b]
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyVen 6 Juin - 20:01

lol!

A Fontes non ?
lol

Il avaient pas l'air trop fatigués ?
(je dis ca car vu le topic dans lequel cette info a attérie...MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptySam 7 Juin - 12:02

Ludo tu peux changer le nom de ton topic. Appele-le 3615 my life Very Happy

Béh tu sais que il y avait la finale des moins de 18 à Fontès, c'était la Clermontaise contre l'Atlas ( Paillade ) et donc jsuis descendu voir ça, et aller rigolé avec les gens du foot, et qui je vois Ben et Fanny Smile Jleur ai parlé 5 mn puis jsuis retourné boire ma bière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptySam 7 Juin - 13:07

Oki !!!
lol!

J'aurais du me douter qu'il y avait de la bière dans l'air...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptySam 7 Juin - 20:30

Je l'ai bu car on me l'avait offerte car sinon j'aime pas la bière, a part la San Miguel Very Happy

En parlant de bière, se soir c'est la fête de la bière à Servian, j'aurais bien aimé y aller pour voir mon cousin Landry, mais bon trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyDim 8 Juin - 1:26

lol !

Pourquoi ? Il va se mettre pilot à la bierre et tu voulais te marrer ?
Ou c'est juste pour lui rendre visite ?

Avec toi on sait jamais...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyDim 8 Juin - 11:00

Il a 30 ans et un gosse, se mettre pilot ça l'amuse plus Very Happy

C'était juste pour aller le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyDim 8 Juin - 11:19

Oki lol !

Désolé je ne connaissais pas le personnage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyDim 8 Juin - 14:08

Non mais c'est pas grave ! Smile

Ptain jviens d'apprendre un truc de la mort Very Happy

Ce Samedi, jsuis invité à l'annif d'Olivier, le mec le plus fou du foot à Fontès, c'est de midi jusqu'à tard le soir, jvais finir mal je sens, avec eux, tu peux finir que mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyDim 8 Juin - 22:36

lol!
Aïe aïe aïe !

Si tu sais déjà que tu vas mal finir ca sent mauvais...lol !

Mode épave activé :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage EmptyLun 9 Juin - 10:56

Non mais jvais essayer de sauver les meubles ! Laughing

Jvais boire un peu et lentement, pour être juste entamé, pas défonçé Smile

Pendant lex vacances, jvais faire deux semaines à la mairie, je serais copilote de Kangoo, jvais rien foutre, a part ramasser des feuilles, et jvais gagner 500 euro Very Happy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars - La présentation de mon personnage   Guild Wars - La présentation de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars - La présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars
» star wars jedi knight : jedi academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande 2 Potes :: Loisirs :: Jeux video / Informatique :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser