Bande 2 Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande 2 Potes

Faites comme chez vous, on va délirer ! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tomes DBZ ( petit ) a vendre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

Tomes DBZ ( petit ) a vendre !!! Empty
MessageSujet: Tomes DBZ ( petit ) a vendre !!!   Tomes DBZ ( petit ) a vendre !!! EmptyLun 14 Fév - 16:20

Salut !! Je vend 19 tomes DBZ ( petite édition, celle que l'ont trouve chez le marchand de journaux tous les mois )

Tomes 35 ( soit raditz est mort ) => 49 ( soit Krillin ets plus fort que Ginue avec le corps de Goku )

Tome 82 ( Boo vient d'ouvrir une porte das la salle de l'esprit et du temps ) => 85 (Fin de Dragon Ball )

Voila ! Tous ces tomes font en tout 9 tomes et demi de la collection Glénat le plus réputé ( voir section DB=> Préface )

Leur prix d'origine était de 2.90 € pièce donc 19= 55.1 € pièce! Je les vends pour 35 € soit un benefice de 20.1 € !!

Je trouve personnelement que ça vaut le coup ( les tomes ne sont pas en movais état du tout )

Voila !! Prévenez moi aucas où !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
 
Tomes DBZ ( petit ) a vendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre 3 DVD de Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande 2 Potes :: Autres discussions :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser