Bande 2 Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande 2 Potes

Faites comme chez vous, on va délirer ! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Naruto ] La suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyVen 19 Déc - 17:10

[ Naruto ] La suite... 06-07

[ Naruto ] La suite... 12-13
Revenir en haut Aller en bas
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyVen 19 Déc - 17:12

Le dernier chapitre sortit, aprés une pèriode vache maigre, pas trés interressante, on repart dans le feu de l'action ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyVen 19 Déc - 20:57

Naruto c'est caca !! xD

Non sérieux, je les achète encore parceque j'aime bien au fond, mais niveau Anime et Scans, ça fait longtemps que j'ai arrêter.

Y'a tellement mieux à coté... Et puis, ça part tellement en couilles Narouteau... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyVen 19 Déc - 21:35

Disons que manga, jsuis pas trop à fond dedans, j'en suis que deux ! ^^

Naruto, où ça part en couille, depuis un peu trop longtemps, depuis que Sasuke est parti de Konoha, c'est le bordel, et en ce moment l'Akatsuki est venu à Konoha tout détruire ( dixit photos ). Et pendant ce temps, Naruto s'entraine au village des grenouilles, comme l'a fait son compère Jiraya qui est maintenant mort.

Et sinon ya One piece, et ça j'adore ! Ya énormément d'humour, l'histoire est vraiment énorme, et ça suit un fil conducteur qui rend pas l'histoire brouillon comme Naruto. Aprés niveau dessin et tout, jpeux pas dire, jsuis pas expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptySam 20 Déc - 11:39

Bah, One Piece, y'a pas à dire, à coté de Naruto, c'est le saint Graal.

Tu as bien résumé ce que je pense de Naruto ( plus ou moins ), mais également de One Piece. ^^

Si tu veux des bons manga rigolo ( et sans prise de tête ), je peux t'en citer un ou deux ( trouver les scans doit pas être trop difficile ). Tu as :

- Reborn ! Très marrant, c'est l'histoire de Tsunayoshi ( Tsuna pour les intimes ), un lycéen sans ami et vraiment pas doué et ce, dans tout les domaines ( d'où son surnom peu amical de "Tsunaze" ). C'est un jour qu'en rentrant chez lui, il se retrouve nez à nez avec un bébé parlant comme un adulte, super balèze, à la taille d'un bébé et habillé à la mafioso qui se dit être son nouveau professeur particulier. En effet, d'après lui, le neuvième parrain de la mafia aurait choisi Tsuna comme étant son successeur... ( J'en dis pas plus, mais les situations sont tordantes et les personnages vraiment rigolo. Enfin, c'est le cas jusqu'a ce que l'histoire devienne vraiment sérieuse... et là, c'est une autre paire de manche.

[ Naruto ] La suite... Reborn_179_cover_wall


Bleach : Pas besoin de faire un résumé, tu as dû en entendre parler. Et ben, j'y vais pas par 4 chemins, fonce-y les yeux fermés ! C'est excellent, du début à la fin, enfin, où ça en est étant donné que ce n'est pas fini ^^ ( excepté dans l'anime où les quelques HS font du mal à l'histoire ).

[ Naruto ] La suite... 10247_bleach

Après, y'a bien Eyeshield 21, Death Note, Bobobo-Bo Bo-bobo ( complètement barré ! ) et d'autres, mais bon, j'vais pas te noyer sous la paperasse magaïstique quand même ! Mais attention, je ne parle que de manga, pas d'anime ^^

Bye bye !

[ Naruto ] La suite... Minitokyo.group.scans.eyeshield.21-117777

[ Naruto ] La suite... Deathnotetributeostnn1

[ Naruto ] La suite... 1217581902_small
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptySam 20 Déc - 13:03

Jvais voir ça Bleach, j'avais regarder un film, j'avais trouvé ça pas mal, mais j'ai jamais lu un scan, jpense que je vais commencer ! ^^

Puis aprés jconnais de nom Eyeshield 21.

Pour le résumé de Reborn, ça à l'air marrant, jvais voir ça.
Et la dernière image, ça doit Bobobo, elle me fait déliré, donc jvais voir ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHF
Big Boss !!!
Big Boss !!!
PHF


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Cluster Alimbic
Date d'inscription : 19/03/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyDim 21 Déc - 2:56

Whouhahou !

On sent que vous devenez des pros ! lol

Moi je viens juste de finir de télécharger tous les scans de Naruto (du tome 1 au tome 45)...
Si j'avais lu votre critique avant j'aurais peut être pris autre chose... Mais bon, c'est Naruto quand même ! Moi je reste fidèle !
(C'est pas dur : je connais quasiment que ca ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://phf.fr.cr/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyDim 21 Déc - 13:17

Passe à One Piece !

Tu rigoleras ! Smile

Monkey D Luffy c'est le king 8>
Revenir en haut Aller en bas
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyMer 11 Fév - 14:03

J'ai regarder tous les épisodes de Death Note, c'est bien mais dés que " L " est mort, je trouve ça nul. Avec ton cousin Fab, on va faire une pétition pour qu'il réssucite.

Et jsuis entrain de voir les Eyeshield 21, j'adore. Vu que j'aime bien le football US, là je suis gavé et avec les abrutis de l'équipe c'est énorme. Very Happy

Mon préféré c'est Hiruma, il est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyJeu 12 Fév - 11:43

Hé hé...

Death Note, pratiquement tout le monde en pense autant ( moi, j'aime bien toute la série, donc, j'm'en fous ^^ )

Et EyeShield 21, on va dire qu'il faut être très difficile pour pas aimer ( Hiruma est certainement le personnage que tout le monde adore tellement il est excellent xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyJeu 12 Fév - 14:00

En tout cas Near dans " Death Note " me fait penser énormement à Kirua dans " Hunter x Hunter ".

J'aime bien Hiruma car c'est un barjo, toujours avec l'artillerie lourde Very Happy
Là j'en suis au début des demi finales contre Seibu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyJeu 12 Fév - 15:46

C'est vrai que physiquement, Near ressemble pas mal à Kirua ^^

Et pour Eyeshield, tu lis les scans ou tu regardes les anime ? Moi, j'achète les livres ( étonnant ? ^^ ), donc tu t'arrêteras à l'équivalent du tome 22 quand tu me parleras d'Eyeshield, que tu me spoile pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyJeu 12 Fév - 21:06

L'anime ^^

Comme je suis malade, je peux en regarder 50 000 à la suite, Musashi is back ! YA-HA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyLun 16 Fév - 14:51

Putain je viens de manger les 145 épisodes en 8 jours ! Very Happy

Mais maintenant ça me fait chier que ça soit fini, j'aurais bien aimé les voir sur plusieurs saisons differentes !
Revenir en haut Aller en bas
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyMar 17 Fév - 15:05

J'ai découvert que l'anime s'arretait au tome 27, donc heuresement pour moi, c'est pas fini Very Happy

Va falloir Ludo que tu te mettes au scantrad, car tu sais que j'ai du mal à me retenir pour ne pas spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
MangaManiaks
Rang: Administrateur
MangaManiaks


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Manga Land
Date d'inscription : 14/11/2004

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyMer 18 Fév - 0:35

xDDD

Que dalle ! Moi, je lis les manga que j'achète, et c'est tout ! x)

Sinon, j'ai plus aucune raison de les acheter. Utiliser mon argent pour rien découvrir, très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniaks.skyblog.com/
GCC
Big Boss !!!
Big Boss !!!
GCC


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Profondville
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... EmptyMer 18 Fév - 12:45

Oué c'est vrai, quand je serais plus vieux, j'achèterais les One piece, Naruto et Eyeshield 21. Comme ça j'aurais ma petite biblioteque de manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Naruto ] La suite... Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] La suite...   [ Naruto ] La suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Naruto ] La suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NARUTO ] L'histoire
» [ NARUTO ] Les techniques
» [ NARUTO ] Cosplay
» Musiques de l'anime Naruto:
» [ NARUTO ] Lien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande 2 Potes :: Loisirs :: Mangas/Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser